F1ZLZ, relais DMR UHF, est opérationnel. Communiqué de F4HKP

Bonjour à tous les membres et sympathisants du radio club Amillois F5KIA,

Comme annoncé et présenté lors de notre dernière assemblée générale du 27 janvier 2018, le nouveau relais F1ZLZ UHF DMR et opérationnel depuis lundi 26 février 2018, 11 heures.

Il est connecté sur le réseau monde DMR BrandMeister, et toutes les démarches administratives auprès de l’ANFR sont finalisées.
Notre radio club se dote une nouvelle fois d’un équipement radio, à la pointe des nouvelles technologies dans le domaine du radio amateurisme en évoluant dans les modes numériques.

Je voudrais remercier personnellement les Oms du radio club qui n’ont pas hésité à aucun moment à mettre la main à la poche, et à s’investir personnellement, pour voir aboutir ce projet.

Je voudrais également saluer la chaîne d’entraide qui c’est mise en place à travers la France dans l’esprit du radioamateurisme pour faire avancer notre projet de relais DMR au service de la communauté (Toufik F0DEI, Arnaud F4HOT, Christian F6BGR, Christophe F4BEV, Bruno F1PTL et bien sûr Stéphane responsable du relais F1ZIT, qui sans lui le projet n’aurait pas été possible).

Principe de fonctionnement du relais F1ZLZ
(Important: respecter les règles d’utilisation)
Fréquence réception : 430.0625 MHZ Tx : 439.4625 MHZ +9.400.

Slot 1 code couleur 1 TG dynamique à la demande avec retombée au bout de 20 minutes.
Slot 2 code couleur 1 TG statique TG9 local sans interconnexion avec le réseau et TG20845
avec interconnexion avec le réseau BrandMeister.

Philippe F4HKP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.