Fête de l’Europe à Amilly (30 juin et 1er juillet 2018)

Les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, les radioamateurs de F5KIA seront présents à la fête de l’Europe, à Amilly. Ils tiendront un stand entre l’église et la maison Taraud durant ces deux jours, de 9 heures à 20 heures.

L’ensemble des activités du radio-club seront présentées avec nombreuses démonstrations de QSO. Toutes les personnes intéressées par la radio en général et par les nouvelles technologies de communication numérique sont cordialement invitées à leur rendre visite. La télégraphie sera également à l’honneur ainsi que la SSTV et le JT8.


Depuis 2005, la ville d’Amilly organise le premier week-end de juillet, la Fête de L’Europe. Par le biais d’activités sportives, musicales, culturelles, cet événement transmet et célèbre les cultures des pays de l’union européenne avec un objectif : porter des valeurs de cohésion entre les peuples. A cette occasion, tout le centre-bourg d’Amilly se place sous le signe de l’Europe pendant 3 jours.

La prochaine édition de la Fête de l’Europe à Amilly aura lieu le 29, 30 juin et 1er juillet prochains. Les villes jumelées sont invitées et chaque année, un pays européen est mis en avant. En 2018, c’est la Slovénie qui est mise à l’honneur.

+ d’infos sur le site de la mairie d’Amilly : http://www.amilly.com/fete-de-leurope-2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.