Challenge TM64YL – 2018

Île de Noirmoutier – 25 Août au 31 Août 2018

Présentation :
L’objectif du challenge est d’encourager toutes les stations françaises et étrangères à contacter TM64YL régulièrement (chaque jour), sur toutes les bandes et dans tous les modes activés pendant l’expédition TM64YL Noirmoutier du 25 Août au 31 Août 2018.
Un classement des stations ayant établies le plus grand nombre de contacts avec TM64YL sera publié à l’issue de l’expédition.

Horaire :
Le challenge est organisé pendant la durée de l’activation du samedi 25 Août 2018 à 18h UTC jusqu’au vendredi 31 Août à 12h UTC.

Classement :
Chaque QSO journalier (mode et bande) réalisé avec TM64YL (hors double) attribue un point à la station contactée.

Publication des résultats :
Le classement des 10 stations ayant réalisées le plus grand nombre de contacts validés sera publié à l’issue de l’expédition sur le site.

Récompenses :
Les trois premiers recevront un diplôme spécial Challenge TM64YL signé par l’ensemble des opératrices TM64YL 2018. Le Diplôme sera remis lors de HAMEXPO 2018 au Mans par la Présidente F4GDI ou envoyé par la poste.

Comptes rendus :
Aucun compte-rendu ne sera demandé aux participants. Le classement sera établi sur la base du log de TM64YL. Il sera établi par l’équipe TM64YL et sera souverain et définitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.