Assemblée générale 2019 du radio-club F5KIA

Les membres du radio-club F5KIA se sont réunis en assemblée générale le samedi 9 février 2019, dans la salle de l’UAICF, sous la présidence de Philippe, F4HKP.

Après le rapport moral du président, la parole était donnée à Régis (F6DQL) trésorier, pour le compte-rendu financier. Comme l’ont souligné les deux vérificateurs aux comptes, Dominique (F2AI) et Jean-Marie (F4FVS), la gestion du club est saine et peut être validée en toute confiance. Ces deux rapports ont donc été approuvés à l’unanimité.

Le rapport moral du président

À l’issue d’un vote à bulletins secrets, l’ensemble des membres du conseil d’administration a été réélu. La composition du bureau sera faite au cours du prochain C.A.

On compte et vérifie les bulletins de vote

Parmi les sujets abordés lors de cette assemblée figuraient l’activité du site Internet (f5kia.com), partie développée par son webmaster Franck (F0FEL) et le choix entre une participation, à la fête de l’Europe 2019 ou l’organisation d’une brocante radio. C’est cette dernière option qui a été retenue. Une activation du radio-club en externe comme en 2018, les informations sur nos différents relais et enfin la présentation des écussons F5KIA, dont la réalisation a été confiée à Petit-Claude (F10794) ont été également débattues.

Une assistance attentive

Les membres du club ont également voté en faveur d’une adhésion au REF afin de pouvoir bénéficier du service QSL et ont décidé que seuls les adhérents du radio-club à jour de leur cotisation annuelle de 45 euros pourront prétendre à la réduction de 10% que nous consent notre sponsor XBS Télécom lors d’achat de matériel.

Un repas amical a mis fin à cette réunion à laquelle assistait une vingtaine de personnes.