assemblée générale 2020 du radio-club F5KIA

L’assemblée générale du radio-club F5KIA s’est déroulée samedi 25 janvier, salle Taraud à Amilly, en présence d’une vingtaine de personnes. Elle était présidée par F4HKP (Philippe) qui après avoir remercié l’ensemble des participants laissa la parole au vice-président, F5HBF (Gérard) pour la présentation du rapport moral.

Une assemblée de radioamateurs très attentive !

Ce fut ensuite F6DQL (Régis) le trésorier de l’association qui donna un état détaillé des comptes 2019, certifiés par les deux vérificateurs F2AI (Dominique) et F4FVS (Jean-Marie).

Tous ces rapports ayant été adoptés à l’unanimité, le président reprit la parole pour rappeler les actions entreprises par le club au cours de l’année 2019, donner un rapide état de nos différents relais et répéteurs: analogiques FM et RRF ; numériques C4FM, DMR, et enfin SSTV. Il termina en apportant quelques précisions sur les actions qui seront entreprises en 2020.

Les membres du bureau F5KIA en plein rapport

Orchestré par le secrétaire F4HIP (Christian) ce fut ensuite le vote pour la réélection des membres sortants du bureau. Tous ont été reconduits à l’unanimité. La composition du nouveau bureau se fera dès la prochaine réunion.

F0FEL (Franck) responsable du site Internet n’ayant pu se dégager de ses obligations professionnelles, c’est F6CNQ (Claude) chargé de communication qui fit un rapide tour d’horizon au sujet de f5kia.com. En 2019, le site a enregistré 4318 visiteurs uniques, soit 15% de plus que l’an dernier. Les pages techniques, celles de nos relais et répéteurs sont très visitées, elles restent une véritable vitrine de notre radio-club.

Un vin d’honneur amical mit un terme à cette assemblée à l’issue de laquelle les OM se retrouvèrent dans un restaurant amillois pour un repas non moins sympathique.

Découvrez plus d’images de l’assemblée générale 2020 du radio-club F5KIA sur Google Photos.